Besoin de vous informer ou de nous rencontrer pour vous orienter?

Nicolas

Le système de deux années d’écoles suivi d’un an d’apprentissage presque continu (1/2 journée de révision par semaine) m’a  vraiment plu car cela permet d’arriver en 3ème année en entreprise avec des bases pratiques solides pour pouvoir  faire des choses intéressantes rapidement. De plus, au sein de son entreprise, ma mère avait déjà eu des apprentis venant de l’Ecole Persiaux et avait constaté qu’ils travaillaient bien. Ce sont les deux raisons qui ont influencé mon choix pour cet établissement.

J’ai beaucoup apprécié l’esprit convivial, familial qui règne dans l’école que ce soit avec les enseignants et les élèves. Les professeurs délivrent un enseignement de qualité et ils sont impliqués dans leur travail, toujours à l’écoute et disponibles pour répondre aux questions des élèves.

Il m’a été très utile d’avoir eu l’opportunité d’étudier la comptabilité plus profondément que ce qui nous est demandé au CFC (titres, immeubles). Pour moi, ces notions sont importantes pour les candidats souhaitant continuer dans le domaine de la comptabilité que ce soit dans le travail ou les études.

Actuellement, en première année à l’HEG (Haute Ecole de Gestion) en filière économie d’entreprise, mon objectif est de décrocher mon Bachelor. J’envisagerais peut-être par la suite de continuer en alternance sur un Master, si tout se passe bien.

Nicolas

Autres témoignages

Alison

J'étais au SCAI et je cherchais une école de commerce....

Lire la suite

Debora

En reconversion professionnelle, on m’avait donné 2 choix. PERSIAUX –...

Lire la suite

Victoria

En difficulté à l’ECG puis à l’école de commerce en...

Lire la suite

Nader

J’ai été embauché par mon entreprise formatrice ! Etant voisin, l’Ecole...

Lire la suite

Gayle

J’ai choisi Persiaux car ma mère et mon oncle avaient...

Lire la suite

Helin

Mon coach, Franziska, m’a beaucoup soutenue à des moments où...

Lire la suite

Roxana

Les profs sont passionnés et donnent très bien leurs cours....

Lire la suite